Déclarations d'impôts traduites par des traducteurs professionnels

Les traducteurs diplômés de l’agence de traduction Crealingua traduisent vos déclarations d'impôts dans toutes les langues : en français, anglais, espagnol, allemand, polonais, suédois. Plus de traducteurs ici.

Notre agence de traduction est spécialisée dans la traduction de vos déclarations d’impôts, déclarations, impôts sur les ventes. Vous souhaitez traduire un autre document ? Cliquez ici pour des traductions jurées, traductions juridiques et traductions techniques.

Les traducteurs expérimentés de l’agence de traduction Crealingua ne traduisent pas seulement vos déclarations d’impôts mais s’occupent aussi des traductions commerciales d’extraits de CBE, lettres et communiqués de presse. Nos traducteurs peuvent traduire dans toutes les langues, entre autres en slovaque, italien, norvégien, danois.

La déclaration d’impôts, également déclaration, est une proclamation du contribuable sur la base de laquelle l’instance responsable des impôts peut fixer l’imposition due. La déclaration peut être rédigée par écrit ou électroniquement. Les procédures et la terminologie diffèrent selon les pays. La déclaration d’impôts varie en fonction du lieu d’imposition. Des exemples de sortes d’impôts sont : impôt sur le revenu, impôt sur les ventes, impôt sur les sociétés, taxe provinciale pour personnes ou pour entreprises, taxe sur les véhicules, taxe routière, impôt cadastral, accise, impôt sur le salaire, instrument de fiscalité « verte ».

TRADUIRE UNE DECLARATION D’IMPÔTS

 

beedigde vertalers belastingaangiftes